sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yondaime Hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:45

Voila ce que j'ai pu trouvé sur la technique de Yondaime:

Le scintillement du corps (la téléportation)

D'abord avant tout, il faudrait expliquer comment marche le "Hiraishin no jutsu" de Yondaime plus connue comme le scintillement du corp, donc voici sa description:

"Déplacement a travers l'espace-temps a une vitesse divine"
"Sa rapidité dépasse celle du Shunshin"
Si le Yondaime Hokage s'est fait appelé l'éclair jaune de Konoha, c'était a cause
de ce déplacement instantané a travers de longues distances.
En fait c'est un déplacement a travers "l'espace-temps".
Pour activer ce jutsu, il a besoin d'un "jutsu-shiki" pour marquer sa destination.
Yondaime appliquait ce "jutsu-shiki" a des armes comme des Kunais a l'avance
ou dans des notes. Il est possible de marquer sa cible tout simplement en la touchant, et quand
l'ennemi est touché. une marque est gravée sur son corp, ca devient un sceau maudit, et l'ennemi
est condamné a mort!

D'apres l'explication sur les Databook 1 et 2 créés par Kishimoto sensei on trouve ceci

Hiraishin ne serait pas comparable au Shunshin, mais plutot au principe de Kuchiyose

D'ailleurs dans la page 149 (du databook) a gauche, au fond, il est écrit [espace-temps Ninjutsu] ("ji-kuu-kan Ninjutsu") qui veut dire Hiraishin S-Class Ninjutsu.


Prenons un exemple:

Yondaime place des marques de conjuration "jutsu-shiki", ou parfois, la jette. Ensuite Yondaime se téléporte la ou la marque de conjuration est placée.

On le voit placer son sceau sur ce ninja.
Yondaime Hokage Narutoch240p089xuqp7xa2

On voit le sceau sur le pied du ninja, ensuite Yondaime disparait.
Yondaime Hokage Narutoch240p099zbeg5oz1

D'ailleurs dans la page 149 a gauche, au fond, il est écrit [espace-temps Ninjutsu] ("ji-kuu-kan Ninjutsu") qui veut dire Hiraishin S-Class Ninjutsu.

Yondaime Hokage Databookhnj6iruj7pk0
Yondaime Hokage Databookhnj6iruj7pk0.52126de359

Voila, il semblerait que le yondaime "s'invoquait" lui meme à l'endroit ou son sceau etait placé. C'est vraiment surpuissant.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

vraiment trés bonne recherche kira ^^

Yondaime est vraiment balaise on connait probablement pas toute ces technique
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:41

En fait, depuis que l'on voit Sasuke et sa vitesse hors norme, je me suis demandé si sa technique avait un rapport avec celle de Yondaime. Mais en faite pas du tout, vu que Yondaime peut se téléporter à l'endroit ou il veut (même sur la lune lol) du moment que sa destination est marqué par un sceau.

En plus de sa Yondaime, d'après le peu d'info qu'on a sur lui, il possède le sunshin no jutsu le plus rapide que l'on est vu: sa veut dire que sa vitesse est encore plus grande que celle de Sasuke, ce qui n'est pas rien.
J'espère que l'on aura un Yondaime gaiden, sa serait vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:46

En lisant Kakashi Gaiden, je ne m'étais pas posé de questions sur cette technique. Je croyais que ce n'était qu'une simple technique de téléportation, comme utilisé par plusieurs Jônins. Merci pour avoir éclairci la question ! Very Happy

Et Sasuke, s'il est si rapide, c'est pas depuis qu'il s'est entraîné avec Kakashi et qu'il a appris le Chidori (et par ailleurs se déplacer à grande vitesse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

Citation :
Je croyais que ce n'était qu'une simple technique de téléportation, comme utilisé par plusieurs Jônins

Comme quoi , non c'est vraiment sa technique à lui. C'est d'ailleurs pour sa qu'il est appelé l'éclair jaune de Konoha.

Citation :

Et Sasuke, s'il est si rapide, c'est pas depuis qu'il s'est entrainé avec Kakashi et qu'il a appris le Chidori (et par ailleurs se déplacer à grande vitesse) ?

C'est vrai qu'il a du augmenté sa vitesse durant l'entrainement de Kakashi, mais sa vitesse actuel n'a plus rien à voir avec celle de l'époque (merci Oro. Very Happy ).
Pour en revenir à Yondaime, ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi ne l'a t-il pas enseigné à Jiraya ?
Si sa se trouve c'est une technique héréditaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:00

Mais ou est le but de toutes ses recherches si Yondaime est mort. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:11

Djamel a écrit:
Mais ou est le but de toutes ses recherches si Yondaime est mort. :s

Mieux comprendre ces techniques, savoir si cette technique est héréditaire ou non, si Naruto pourra se servir un jour de ce jutsu.
Et puis on a tellement peu d'info sur Yondaime, que tout est bon pour en savoir plus sur lui, tu crois pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:21

et meme que si sa se trouve yondaime n'es pas mort MMOUUOUHAHAHAHAHAHAHA
en faite non il faut pas rêver -_-" (oula désolé je suis parti en live la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:30

J'ai vut une vidéo sur youtube. Le vrai chef de l'akatsuki et sa disait que c'était Yondaime, j'ai fait wtfffff. XDDDDD j'ai trop rit . En fait sa se peut juste pas qu'il soit vivant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:32

Mais bien avant que l'on connaisse Pein, beaucoup de fans croyaient que Yondaime pouvait être vivant et le leader d'Akatsuki, car on ne connaissait ce dernier que par sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

je trouvais pas que sa silhouette ressemblais a celle de minato (mais plus a asuma ,je sais je suis bizar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Hokage Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Hokage   Yondaime Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club Yondaime Hokage
» Ordre des Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: communauté :: Débat et défis-
Sauter vers: