sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 385

Aller en bas 
+6
Miku
sasuke--uchiwa
superneji
Kira
Naruluffynk
sasuke-hebi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:51

...eeeeeee bah non en tout cas je voi pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
makeba
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
makeba


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : va savoir

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:52

moi,nn plus!
pourtant on me l a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://narubleach.oldiblog.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:17

héhé le les 1er images sont la

Chapitre 385 - Page 2 37809643720080117174256Chapitre 385 - Page 2 183773363120080117090225
Chapitre 385 - Page 2 208930127220080117174311

apparement itachi n'est pas mort et sasuke le met au defi d'utiliser sont mangekyu sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:30

C'est bien Madara, sur l'image du bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin
genin
Shikamaru


Messages : 226
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ;)

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:10

D'après moi oui il le ressemble fortement
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:37

Oui s'est madara ! itachi raconte que madara est toujours en vie et quil la aidé a massacré le clan uchiwa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

Bon et bien Itachi a l'air d'être un vrai méchant, pas de manipulation, il affirme même que Madara serait son mentor et que celui ci serait imbattable. Enfin bref, j'attends le chapitre avec impatience lol.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:29

Ce qui m'intrigue dans le contrôle de Kyubii est le type de pupille utilisée. Enfin plutôt que ça ne me surprend pas vraiment mais cela me laisse un peu stoïque. Etant le bijuu le plus puissance, on peut alors penser "aux grands maux les grands remèdes". Utiliser le MS devient alors légitime. Cependant ce qui m'intrigue c'est le fait que finalement Sasuke est parvenu à contrôler une invocation, tout de même très puissante, avec un simple Sharingan à 3 Tomoes.
Si nous prenons au pied de la lettre les dire de ce dernier au terme du combat contre Naruto dans la vallée de la fin, nous avons alors un Sasuke qui ne désire pas prendre la voie que son frère lui a indiqué pour obtenir de la puissance mais ce qu'il nous a montré dans les derniers tomes ressemble étrangement à ce que peut faire un MS: contrôle, pouvoir dimensionnel...
Etant donné que Sasuke semblait vraiment savoir les capacités qu'offrait le MS grâce à la lecture de documents sous le septième tatami, on a la nette impression qu'il a entraîné son Sharingan à 3 Tomoes pour obtenir des facultés sensiblement similaires à un MS.
Ensuite on peut se demander si les nouvelles capacités de Sasuke, c'est à dire le sceau maudit et les pouvoirs du serpent blanc, sont étrangers ou non à cette évolution où s'il est parvenu à atteindre un tel niveau au niveau de son don héréditaire sans artifice.
D'ailleurs, on peut alors se demander si sous le septième tatami, tout ce qui touche près ou de loin au Sharingan et au MS a été consigné et répertorié.

Ce qui troublant est le fait que peu d'Uchiwas semblaient être au courant de tels pouvoirs mais aucun d'entre eux ne s'est exercé à aller plus loin mis à part Itachi. Est-ce que c'est seulement les relations, semble t'il, tendues avec le reste de Konoha qui les a freiné dans cette quête de puissance.
Finalement ce chapitre n'apporte pas d'éclaircissement au sujet même du massacre, pire il rend cet acte encore plus absurde d'un point de vue logique. La motivation d'Itachi pour cette tuerie semble sonner encore plus faux qu'auparavant puisque le simple fait d'avoir le MS et les indications qu'il avait dans la cache secrète lui permettait déjà de connaître la puissance de son nouveau dojutsu. La réponse la plus simple mais la plus probante selon moi est le fait que le clan en lui même pouvait compromettre les plans de Madara. Cependant même ça me paraît trop simpliste à mon goût... Ce massacre est vraiment un gros mystère et encore plus après ce chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 385 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 385   Chapitre 385 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 385
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 384
» Chapitre 386
» Chapitre 387

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Naruto :: Spoil-
Sauter vers: