sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo Naruto Vs Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:37

Les combats Naruto vs Kabuto sont quand même intéressants. D'autant plus que Kabuto va devenir surpuissant s'il réussit a contrôler la puissance d'Orochimaru qu'il a greffer sur lui :/.Je pense que nous en avons pas finit avec ce personnage.






https://www.youtube.com/watch?v=NO7uuzhf09M La musique laisse a désiré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:47

Oui c'est clair que Kabuto aura un rôle important à joué dans la suite du manga. Sauf si bien sure Oro refait surface et s'empare du corps de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

Se serait 'chiant' (désolé du 'mot' ¬¬') si Orochimaru s'emparait du corps de Kabuto XD.Mais si c'Est sa,, Orochimaru essaiyerais surement de s'emparer , à nouveau , du corps de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:05

Ou alors il essayerai de s'emparer de celui de Itachi avec la puissance qu'il aurait obtenu de Kabuto... Mais bon j'y crois pas trop honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

bah de toute façon itachi est mort donc
mais je pense que orochimaru va effectivement refaire surface a travers kabuto et c'est la que sa va se compliquer car orochimaru va partir directe a la recherche de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

Mais, Itachi est pas encore mort,on sait jamais peut-être que Itachi va venir à bout de Sasuke.Si Itachi savait qu'il allait vers sa fin en combatant Sasuke je ne pense pas qu'il y serait allé.Et dans le plus récent chapitre quand on voit Itachi se faire grièvement blessé je ne pense pas que ce soit réel. Ce serait beaucoups trop cours pour un combat qu'on attend depuis l'épisode 2 :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:20

nn je pensse que le combat est terminer sinon il y aurai pas mis une image aussi "choc" a la fin du scan
on vera sa dans la semaine mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de scan cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:26

Non mais c'est souvent comme sa, une image choc pour nous faire penser qu'il est mort et que c'est terminer et puis la sa continut dans l'autre chapitre.J'imagine que Sasuke est pris dans un genjutsu, j'en suis certain. Un combat attendut comme sa,,, sa peut pas se finir en un chapitre. Juste Sasuke vs Deidara sa l'a pris plusieurs chapitres, Itachi/Sasuke sa devrit être pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

sa veut dire que itachi a été pris dans le genjutsu de sasuke et le genjutsu de sasuke a été pris dans le genjutsu de itachi c'est un peut tordu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

C'était peut-être sa le but aussi.... sa m'étonnerais pas cars les deux maitrisent très bien le genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vidéo Naruto Vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Naruto Vs Kabuto   Vidéo Naruto Vs Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Naruto Vs Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video naruto
» Jeux vidéo Naruto
» Quelque Image de Naruto Film 4 "La mort de Naruto"
» Openings [Naruto]
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: communauté :: Videos-
Sauter vers: