sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les effets de la mort de Jiraya

Aller en bas 
+3
Miku
Djamel
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

Voila tout est dans le titre.

Maintenant que Jiraya est mort, comment va réagir Naruto ? Va t-il murir et arrêté de courir après Sasuke pour s'entrainer ?
Tsunade va-t-elle vouloir se venger et partir à la recherche de Pein en laissant Konoha à la merci des autres pays et surtout à la merci de Danzo ?
Comment vont réagir les pays ennemis de Konoha en sachant que Jiraya, le ninja le plus fort du village est mort ?

Voila en gros cette mort est triste, mais elle laisse beaucoup de possibilité pour la suite du manga.

Dites nous ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:57

Non Tsunade n'abandonnerais pas le village comme sa, elle en est le hokage. Aucun Hokage ne le ferait. Pars exemple elle e n serait pronfondément émue. Et pour Naruto aucune chance qu'il arrête de suivre Sasuke puisqu'il est sur sa trace en ce moment.De toute manière, la mort de Jiraiya ne sera pas déclarée avant longtemps et personne ne sait encore sa mort.(a part Pein)
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

Citation :
on Tsunade n'abandonnerais pas le village comme sa

Vu ce qu'elle dit à Jiraya avant son départ, elle en serait capable. Par contre quand tu dit que Naruto n'arrêtera pas sa poursuite, je suis pas d'accord. Imagine que Tobi soit au courant de la mort de Jiraya et qu'il le dise à Naruto, sa le ferait bien cogité.
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

Oulahhh... s'il se moque de lui (sa ne m'étonnerais pas )

Ex: Tobi: Abandonne, tout tes amis vont mourir.

Naruto: Tu mens!

Tobi: Jiraiya est déjà mort Smile

Naruto:...

Tobi : Hahaha le nul, mourir si bêtement. Hihihi

Et la Naruto explose XD

Mais c'était une mise en scène, en plus j'ai chercher les paroles n'importe comment XD.

S'il le dit que Sasuke est mort aussi et qu'il a été emporté dans l'immense explosion de Deidara. J'imagine même pas comment il réagirerait. Sasuke+Jiraiya(Morts).. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:29

Lol mais Tobi étant un grand rigolo, pourrait introduire sa révélation sur la mort de Jiraya comme tu l'as fait. Et la Naruto et même Kakashi ne se retiendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:03

Loooooooool, j'imagine pas Naruto fâché (kyubi) + Kakashi qui est fâché contre Tobi .. Shocked . Tobi aurait aucune chance , j'en suis absolument certain xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:30

non je ne croi pas vu que on a eu ,il y a une semaine la confirmation que tobi est madara et c'est madara qui a invoqué kyubi il y a plusieurs année donc c'est pas un "petit kyubi a 4 queus" qui va arréter madara
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

si je pense que naruto 4queues a une chance de battre madara car madara ne controlait pas kyubi a mon avis il a demandé au shodaime de l'aider avec l'arcane du hokage pour controler kyubi mais shodaime a refusé et ils se sont battus sur la vallée de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

mais si il l'a invoquer il doit bien pouvoir faire quelque chose avec non
mais se que je comprend pas c'est que madara est le 1er uchiwa de la lignée (il a au moins 150 ans) bizar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Quand il l'a invoqué je suppose qu'il n'avait pas idée de sa puissance, il pensait qu'elle était bien inférieure et qu'il pourrait la contrôlée mais une fois Kyubi survenut il ne put le contrôler. Sa doit être sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:44

Citation :
il a demandé au shodaime de l'aider avec l'arcane du hokage pour controler kyubi mais shodaime a refusé

je vois pas pourquoi il aurais refuser vu que c'était pour le bien du village en plus il etait hokage c'etait donc son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Peut-être que Madara le faisait pour des raisons négatives et que Shodaime le savais..
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10

désolé mais je croi qu'on est en plain hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:14

Oui surement,, ce sujet est finit non? On en a parlé sur les effets de la mort de Jiraiya et boff... pas grand chose. Juste la destruction de Konoha et la rage de Naruto, et Kakashi,,, et de Tsunade. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:20

Djamel a écrit:
Oui surement,, ce sujet est finit non? On en a parlé sur les effets de la mort de Jiraiya et boff... pas grand chose. Juste la destruction de Konoha et la rage de Naruto, et Kakashi,,, et de Tsunade. xDDD

La mort de Jiraya ne va pas forcément entrainé la destruction de Konoha. Et puis cette mort va obligé Naruto à avoir un gros level-up. Sa va aussi entrainé des révélations sur Yondaime, vu que Naruto va s'entrainer avec sa clé.
Et qui dit révélation sur Yondaime, dit révélation sur la famille à Naruto et pourquoi pas des infos sur sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:36

mais sa clé intello comme il est ,il va pas savoir s'en servir ^^
la grenouille savante va en baver avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

Miku a écrit:
mais sa clé intello comme il est ,il va pas savoir s'en servir ^^
la grenouille savante va en baver avec lui

Tu m'étonnes et vu le caractère qu'a la grenouille clé, sa va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

sa va etre marrant pour nous
mais pour elle .... c'est deja moins sur XD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

d un point de vu stratégique les autres village n attaqueront pas konoha a mon avis ! puisqu'ils savent cértainement que akatsuki en a apres konoha (surtout tobi:madara) je penses que l akatsuki si ils veulent déclancher une guerre entre les village ils sont capable de la faire , mais c'est jiji qui donner quand méme une certaine assurance a konoha les autres village avait peur plus ou moins de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:37

Mais, j'aime pas l'apparence ultime de Jiraiya,, gros new affreux et monstrueux, avec ses boutons sur le nez qui redoublent d'ardeure. Au début j'ai fait,,, hein quoi sa?????^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Naruto
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
Naruto


Messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:41

xD certe il était laid mais PUISSANT Twisted Evil
Les queues du petit Naruto elles vont pousser quand il va apprendre ça !! ça c'est sur xD
Et Tsunade n'en parlons pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin
genin
Shikamaru


Messages : 226
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ;)

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:04

Lol elle détruit full de batiment et elle deviens folle xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:25

Djamel a écrit:
Mais, j'aime pas l'apparence ultime de Jiraiya,, gros new affreux et monstrueux, avec ses boutons sur le nez qui redoublent d'ardeure. Au début j'ai fait,,, hein quoi sa?????^^'

pour moi sa réste toujours un énigme a QUOI A SERVI LE MODE ERMITE ??????? pas a grand chose sa par contre sa ma déçu grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:30

ouais c'était pas franchement ...une belle mort (il est mort tout seul et comme du caca (je suis resté poli XD)

je suis juste impatient de savoir qui est vraiment pein
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
genin
genin
Shikamaru


Messages : 226
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ;)

Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:37

Ouais, Yahiko ou l'autre je me r'appele plus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les effets de la mort de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Les effets de la mort de Jiraya   Les effets de la mort de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les effets de la mort de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque Image de Naruto Film 4 "La mort de Naruto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Naruto :: Spoil-
Sauter vers: