sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA FÊTE DU FORUM :D

Aller en bas 
+5
Shikamaru
Shinobi_Sosp
Kira
Miku
Djamel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

c'est clair kira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kulgan
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
Kulgan


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:43

Bien le Bonjour mais ami(e)s
Pourquoi je sui la car l'ambiance sur le forum NMX et de pire en pire depui que Naruto00004 et parti Crying or Very sad Malgré mais effort pour le defentre What a Face Mais bon .
J'espere que je v passé de tres bon moment sur le FOrum comme j'ai pu les passé au debut de la creation du forum NMX sunny
Cordialemen Kulgan

Ps: Naruto00004 pourquoi du ne fait pas un site Web bom
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:08

merci kulgan mais l ambiance la bas devient pouri les gens (pour ne pas citer quelques personne) que je penses sont jaloux jai préférer me concentrer sur mon propre forum ^^

PUIS GRANDE NOUVELLE LES AMIS JE VAIS FAIRE UN SITE WEB NARUTO QUI SERA (.COM) et ouis je vais payer les fournisseur ^^ et je vais chercher a recruter sur le web des traductrur cleaneur coloriste pour m aider etc... je vais biensur garder ce forum , c'est un grand projet pour moi et faite la pub dès maintenant svp vous tous jai besoin de vous quan le site sera prét son nom sera :

WWW.sasuke-hebi.COM Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:39

C'est une grosse news que tu nous annonces Sasuke-H, j'espère que ce projet se concrétisera.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
Kulgan


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 32

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:38

Super quel bonne new le dit Kira de + vue le niveau que tu à en photoshop cheers Le design de ton site sera Manifique alien

Arrow Vivemen le Jour J Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:27

Ouais, bonne chance pour ce beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:21

Merci tout le monde d ici 1 mois max il sera totalement prét je commence déja le disign etc...
Mais ne vous inquitez pas ce forum sera le forum officiel du site (jaime bien se fofo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:06

c'est quand qu'il arrive le site ???
si tu veux je pourais t'aider je fait un peut de code (xhtlm et CSS)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

ok miku merci quan je serais sur le point de le faire je te ferai signe Wink encore thanks Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:40

On aura un site en plus du forum, je pense que c'est le mieux pour nous faire connaitre Very Happy

Pour ce qui est des scans Naruto, je pourrais te les fournir si tu veux Sasuke-H ainsi que certains épisodes de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:48

merci tout le monde de toute façon je pourais rien faire sans ma team LA TEAM SASUKE-HEBI queen
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

Citation :
On aura un site en plus du forum, je pense que c'est le mieux pour nous faire connaitre Very Happy

c'est sur que c'est plus pratique mais je crois qu'il va falloir attendre encore un peut (mon enssiens site avais a paine 20 visite par jour en 1 an d'existence)
mais vu que le blog est deja tres connue se sera pas un problème de faire venir du monde
se serai bien qu'on depasse les stats de gaara-france (38 000 visites par jours )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:16

Sa tu la dit, toute façon on est les 1er du forum. C'est à nous de faire en sorte que le forum et le future site soient une réussites.
Et puis qui c'est peut-être qu'en 2 ans ont sera aussi connue que manga-france.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:11

Miku a écrit:
Citation :
On aura un site en plus du forum, je pense que c'est le mieux pour nous faire connaitre Very Happy

c'est sur que c'est plus pratique mais je crois qu'il va falloir attendre encore un peut (mon enssiens site avais a paine 20 visite par jour en 1 an d'existence)
mais vu que le blog est deja tres connue se sera pas un problème de faire venir du monde
se serai bien qu'on depasse les stats de gaara-france (38 000 visites par jours )

Tout tes difficile au début ! moi aussi mon skyblog je l ai depuis bientot 1 ans (le 16 janvier ^^) et au début pendant les premier mois j avais que 100 visite par moi Neutral mais apres s'est devenu autre chose jai maintenant plus de 40000 visite au total et presque 150 visite par jour Cool

Méme si la je ne m occupe plu tros de mon blog puisque jais pas tros le temps mais d ici 2 semaines je le mettrer a jour cheers

EDIT voila le disign de mon prochain site .COM ^^ biensur il est loin d etre fini mais s'est juste histoire de vous montrer a quoi ressemblera en gros le site Cool VOUS EN PENSEZ QUOI ??? c'est pas encore le site s'est juste la version test pas encore compléte Wink

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Bannsasunx3
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:42

pour le moment il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:31

C'est un bon départ Very Happy. J'aime bien la banniere.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:58

merci ^^ , le probléme s'est qu actullement jai des probléme de connexion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:27

tu a besoin d'une connection pour faire un design toi ????
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:46

Miku a écrit:
tu a besoin d'une connection pour faire un design toi ????

non pas le disign le disign est presque prét mais hébérger le site etc... il faut une connexion Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Hatake_Kakashi
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie



Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2008

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:16

Djamel a écrit:
Je vais dire que c'est comme une fête , le forum a bientôt atteint 1000messages en 4 jours Shocked .
Donc bravo ! xD.
Et ce forum (en quelques jours) est devenue une réussite, il y a une bonne ambiance, il y a toujours du monde connecté malgré notre petit nombre de membres. ( J'ai mit ce topic plus tôt car mon petit frère (Shikamaru) voulait me voler l'idée -_-' )
1000 messages en quatre jours ? Shocked
J'ai bien fait de m'y inscrire alors ( ton forum est super naruto 00004, je t'appelle comme ça si ça ne te dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:18

Hatake_Kakashi a écrit:
Djamel a écrit:
Je vais dire que c'est comme une fête , le forum a bientôt atteint 1000messages en 4 jours Shocked .
Donc bravo ! xD.
Et ce forum (en quelques jours) est devenue une réussite, il y a une bonne ambiance, il y a toujours du monde connecté malgré notre petit nombre de membres. ( J'ai mit ce topic plus tôt car mon petit frère (Shikamaru) voulait me voler l'idée -_-' )
1000 messages en quatre jours ? Shocked
J'ai bien fait de m'y inscrire alors ( ton forum est super naruto 00004, je t'appelle comme ça si ça ne te dérange pas ^^)

merci a toi ^^

Non tinquiéte sa me dérange pas que tu m appel naruto00004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

tu as trouver un hebergeur ???
si oui tu es chez qui ?(curieux moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

Miku a écrit:
tu as trouver un hebergeur ???
si oui tu es chez qui ?(curieux moi XD)

Pas encore !mais je penses que sa va etre http://www.hosteur.com/ mais pas sur je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
superneji
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
superneji


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : dans une grotte

LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:13

c'est cool se forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA FÊTE DU FORUM :D   LA FÊTE DU FORUM :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FÊTE DU FORUM :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Naruto :: News-
Sauter vers: