sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À propos de Tobi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

Une autre question que je me posais : Si Tobi est le vrai chef de l'Akatsuki, alors pourquoi est-il arrivé après tout le monde, en remplacement de Sasori ? S'il est vraiment le vrai leader, ne devrait-il pas être dans l'organisation depuis sa création ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

C'était comme un punch, pour qu'on ai un mistère sur l'akatsuki, je pense. Ce serait laid sinon si l'on aurait connut la vrai identitée de Tobi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

Je pense, que Tobi est celui dont parle Itachi quand il dit à son frère qu'il seront 3 à posséder le MS. A cette époque (massacre des Uchiha) Tobi devait déjà avoir créée l'aka.

Mais le fait qu'on ne le voit que maintenant, pourrait signifié qu'il ne tenait pas à être connue des membres de l'organisation. En fait, il s'est montré des que Sasuke a montré sa puissance. Alors peut-être qu'il attendait depuis tout ce temps juste pour observé l'évolution de Sasuke.

Pour moi, il s'est montré car c'était plus facile pour lui d'évaluer Sasuke en sacrifiant un membre de l'aka.
Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:14

Pein, par contre, est membre de l'Akatsuki depuis le début, je pense. Mais Tobi a eu de la difficulté à entrer dans l'organisation, vous vous souvenez ? Alors je me demandais pourquoi il était le vrai leader...

EDIT : Bonne théorie Kira Smile Le troisième possesseur du MS...N'oublie pas que Kakashi le possède aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

Citation :
Mais Tobi a eu de la difficulté à entrer dans l'organisation

C'est ce qu'il veut nous faire croire. D'ailleurs on sent bien qu'au sain de l'aka, il y a ceux qui connaisse le vrai chef: Pein, Konan, Zetsu et sans doute Itachi, et ceux qui ne le connaissait pas: tous ceux qui sont mort.
Sa prouve que Tobi à mis au courant que les membres les plus fort.

EDIT: Oui, c'est vrai qu'il y a Kakashi, mais au moment ou Itachi dit à Sasuke qu'il y a un 3e possesseur du MS, Kakashi ne le possédait pas encore. C'est pour sa que j'ai pensé à Tobi, à moins que ce soit encore une autre personne, mais sa ferait beaucoup de survivant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:39

C'est pour ça que je dis dans la théorie de ""SAI EST UN UCHIWA"" que si c'est le cas toi/madara devera revoir tout ces plan depuis le début , puisque je penses pas que sasuke aidera l aka Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





À propos de Tobi... Empty
MessageSujet: Re: À propos de Tobi...   À propos de Tobi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À propos de Tobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: communauté :: Débat et défis-
Sauter vers: