sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 saiyuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:46

Voila mon mangas préférer depuis toujours (plus de 4 ans) la plus belle chose qui me soit arriver lol jai jamais aimer un truc plus que ce manga là en plus la traduction en VF est super bien réussi pour une fois Cool franchement pour ceux qui connaissent pas il faute regarder d urgence ^^ je trouve que les perso sont les plus stylé de tout les mangas .

saiyuki Saiyuki01

L HISTOIRE :

Togenkyo est un lieu paisible où vivent en harmonie les démons et les humains. Mais des fidèlent du démon Gyumao veulent ramener leur maitre à la vie et le monde est alors menacé de retourner au chaos. Gyumao avait été tué et son corps brûlé dans le royaume de Tenjiku (l'Inde actuelle) par un des dieux majeures du ciel, bien des siècles auparavant. Les démons retrouvent leurs instincts belliqueux et s'en prennent aux hommes.
La déesse de la Miséricorde Kanzenon, l'une des 5 Bodhisattvas ainsi que la Trinité Bouddhiste (intermédiaire entre le Ciel et la Terre), convoque un moine peu orthodoxe et adepte des armes à feu, Genjô Sanzô ( Sanzô est le titre que portent les moines d'un rang supérieur assignés à la garde des Ecritures Sacrées du Paradis et de la Terre) afin de trouver les conspirateurs et de stopper tout processus pouvant ramener Gyumao à la vie.
Sanzô sera aidé (bien malgré lui) par 3 êtres mi-hommes mi-démons aux puissants pouvoirs, les seuls de leur race à ne pas avoir été pervertis par les maléfices.
Ensemble, ils vont commencer le voyage vers l'Ouest....

En clair, un manga à ne pas louper pour ceux qui ne connaissent pas encore (ca éxiste ?? ^^) Sincérement, que du bonheur, plein d'humour et une histoire passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
sena
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2008

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:46

Je ne connaissais pas, mais j'avais entendu parler de " Saiyuki reload gunlock " qui ne me donnait pas très envie de connaitre ^^
Mais peut-être que plus tard je regarderai " Saiyuki ". Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:40

Je ne connaissait pas ce manga moi aussi ( quel inculte mdr). J'essayerais de trouvé les épisodes, histoire de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Discussions générales :: Autre mangas-
Sauter vers: