sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+3
Shinobi_Sosp
sasuke-hebi
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

Voila une inteview de Masashi Kishimoto qui aurait était faite durant la jump fiesta 2008 (une sorte de gros japan expo). Cette interview semble ne pas être un fake, mais prenez le avec des pincettes car rien est encore confirmé. Clin d'oeil
En attendant faites nous pars de vos réactions sur ce qui est dit.


I went to Jump Festa 2008 today and saw Kishi was asked some questions about the manga by Junko (VA Naruto), Noriaki (VA Sasuke), Chie (VA Sakura) and Kazuhiko (VA Kakashi) on the stage.

1. Is Jiraiya dead?
Kishi : He lives..............................in your heart.
Naruto has to be grown up. Shikamaru also needed to be grown up. And Sakura will have to be grown up, too. Lee? Lee doesn't need to be grown up anymore.

2. What's gonna happen next year?
Kishi : Started with Sasuke vs Itachi battle.
I'm gonna write about mainly Sasuke next year. And Kakashi and Sakura, after that. Especially Kakashi. I can't tell yet but a huge event will happen to him.

3. What kind of way of ending do you do with Sasuke vs Itachi battle?
Kishi : I can't tell. But I have kept this waiting to manga readers for a long time. So I'll have to make everyone gets content with it.

4. Describe the color of Sasuke vs Itachi battle.
Kishi : Glossy-Black

5. Describe the color of Kakashi story which you just mentioned about.
Kishi : Dark Blue

6. You said you're gonna write about Sasuke, Kakashi and Sakura. What about Naruto?
Kishi : Naruto has to wait.

7. Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them.

That's all. He didn't say anything about the Akatsuki on the stage.



I also went to BANDAI-NAMCO stage after that. Junko and Noriaki showed up and played Narutimate accel 2 in front of the audience.

Junko choose Naruto and Lee as a support character.
Noriaki choose Sasuke and Deidara as a support character.

Junko won the match. But Noriaki was really kind. He sometimes stopped to wait for Junko to show Ougi.

Source: NarutoBase.net

Voila la traduction complète. Merci sasuke-hebi à qui a traduit l'interviewe

Citation
je me suis rendu sur jump fiesta 2008 jai vu qu'on a posé des questions a kishi a propos du manga , les question sont posé par junko etc ...

1-Est ce que jiraiya est mort ?
kishi: il vit .... dans vos coeur !
naruto doit murir , shika est déja mur , sakura elle doit murir aussi , et lee na pas besoin de murir !!!

2-Qu'est ce qui va se passer dans l'année 2008 (dans le manga)?
kishi: sa commence avec le combat sasuke itachi .
je vais écrire l'année prochaine principalement par rapport a sasuke et apres kakashi puis sakura ,spécialement kakashi.
je ne peux pas vous dire mais il lui arrivera quelque chose d'enorme (a kakashi).

3-quel genre de fin allez vous faire pour le combat sasuke vs itachi ?
kishi: je ne peux pas dire ! mais jai gardé les lecteur du manga en attente pendant longtemps , docn je dois satisfaire tout le monde .

4-décrivez la couleur du combat sasuke vs itachi !
kishi: brillant noir (pas compris cette question )

5-décrivez la couleur de l histoire de kakashi don vous venez juste de parler !
kishi: bleu foncé !

6-vous avez dit que vous allez écrire sur sasuke kakashi et sakura , et naruto alors ?
kishi: naruto doit attendre .

7-est ce que vous aller écrire sur chacun des hebi ?
kishi: bon je voulais pas le faire ! mais shueisha m'a ordonné d'écrire a propos d'eux .

c'est tout il na rien dit a propos de l'akatsuki .

PS: la fin du texte na pas d'importance ! junko raconte qu'avec les autres membre qui on posé des question on chanter sur scene puis ils ont joué au dérnier jeux naruto et quil a choisi naruto etc... aucune importance je penses

Bon je sais pas si cette interview est vrai ou non mais on aura la réponse bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:26

L'intérview si elle savére vrai (se qui me semble etre le cas) on a queques élément bien intéréssant .
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:30

A mon avis elle est vrai, il y a trop de point qui paraissent inévitable. Comme le fait que Naruto se retire pour s'entraine.Et que Sasuke soit mis en avant pour nous dévoilé les secret des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Kira a écrit:
A mon avis elle est vrai, il y a trop de point qui paraissent inévitable. Comme le fait que Naruto se retire pour s'entraine.Et que Sasuke soit mis en avant pour nous dévoilé les secret des Uchiha.

C'est bien pour ça que je dis qu'elle me semble pas un fake , mais dommage que naruto qui est le pérso principal va etre mit a l'écart No
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

Ce que j'espère, c'est que même si il est mis à l'écart, on voit par moment des petites séquences de son entrainement. Comme sa, on se souviendrait qu'il est pas en vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32

C'est sûr que Kishimoto-senpaï ne nous décevra pas cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

Sa va être une grosse année, et puis honnêtement le fait de faire progressé Naruto sera une bonne chose. Et puis ce qui va arrivé à Kakashi sera énorme, c'est plutôt bien pour ce personnage. Il y a encore beaucoup de mystère à son sujet : ces origines, son père et surtout son fameux MS
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:18

non le 33 est sorti mais je retiens je ferait gaffe de pas te dire les évènements des scans^^ t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
superneji
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
superneji


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : dans une grotte

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23

avec un peu de chance on verra le visage de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

ah me tarde de voir son visage de bogoss^^ il doit vraiment ètre beau car les types d'ichiraku ont des coeurs dans les yeux alors vive kakashi le bogoss
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

Oui, Kakashi aura une place importante, et c'est tant mieux, car c'est un perso bien mystérieux malgré ce que l'on sait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

t'a oublié très puissant aussi^^ en plus j'aime bien ses retards pérpétuels^^ mais on ne peut pas écarter la possibilité qu'il ait une tache de naissance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Oui c'est possible aussi. Par contre l'interview dit que sa sera pour lui une année "bleu foncé"
Je comprend pas vraiment cette comparaison, parce que quand quelque chose est foncé c'est pas forcément bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:58

ou sinon c'est signe que que il y aura beaucoup de mystères car le bleu est une couleur mystérieuse......car déja la on en a pas mal sur sai les origines de kyubi les différentes sortes de sharingans donc a mon avis c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
superneji
étudiant a l'academie
étudiant a l'academie
superneji


Messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 29
Localisation : dans une grotte

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:01

Non sa annonçe que kakashi va faire des trucs bien mais qu'il va mourrir apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

stp ne dis pas des choses horribles je vais faire des cauchemars kakashi ne peut pas mourir pour l'instant il est d'une importance capitale dans le manga alors vive kakashi le super sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:13

Oui la mort de Kakashi n'apportera pas grand chose au manga je pense. Mais peut-être en saurons nous plus sur son parcours de Ninja, son père et peut-être que c'est le prochain Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

non le prochain hokage je ne pense pas car il n'est pas assez motivé ponctuel pour sa il préfère lire ses bouquins cochon comme dirait sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:23

En tout cas, si il devait arrivé quelque chose à Tsunade, les prétendant seraient soit Kakashi soit Danzo. Et à choisir, je prendrait plutôt Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

oui c'est sur mais danzô je pense plutot que dans quelques temps il va devenir dictateur et ce sera sai qui le tuera en lui disant: un ninja n'a pas besoin de ne pas avoir d'émotions pour ètre ninja les émotions sont indispensables un truc comme sa et ensuite sai retrouvera complètement ses émotions^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:49

Oui peut-etre, en tout cas il y a fort à parier que Danzo aura un rôle à jouer et que ce role influera sur l'avenir de Tsunade et de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

oui il veut le poste de hokage c'est sur et a mon avis il va l'avoir et sa fera une nouvelle saison^^ et l'équipe des gentils de konoha (naruto sakura kakashi gai etc...) vont devoir le combattre et tsunade va pouvoir reprendre son poste
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-hebi
Admin
Admin
sasuke-hebi


Messages : 150
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 35
Localisation : Cherche le corp de jiraiya !!!

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

J 'éspérequil fera une autre interview
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-hebi.forumpro.fr
Naruluffynk
genin
genin
Naruluffynk


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : paumé quelque part dans le monde

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:45

oui sa nous aiderait cependant on est pas encore sur que celle ci est vraie mais si elle l'est kishi en fera peut ètre une autre^^ moi en tout cas je pense que le bleu foncé signifie le mystère
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:15

quelque chose d'enorme (a kakashi)... sa veut dire quoi sa,il va mourir ,il va devenir papa XD,... il est bizar kishimoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]   Inteview de Masashi Kishimoto  [Spoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview de Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Naruto :: News-
Sauter vers: