sasuke-hebi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La legende continue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fan-Fiction de Shinobi_Sosp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:14

C'est la première que j'écris. Je ne sais pas si elle vous plaira. Elle n'a pas de titre, et n'est pas divisée en chapitres, alors ce que je mets aujourd'hui est ce que j'ai écrit jusqu'à présent. Le reste viendra quand j'en aurai écrit plus.

Vos commentaires sont les bienvenus, ils m'aideront à améliorer mes prochaines fan-fictions.


______________________________________________________________________________________________________




C’est la lumière du soleil qui le réveilla tôt ce matin-là. Il ouvrit les yeux, puis se leva et regarda dehors. Konoha était magnifique en ce temps de l’année. Sans tarder, il mit sa veste et accrocha son épée dans son dos. Il se rendit silencieusement dans la chambre de son fils, à peine âgé de deux ans, et l’embrassa sur le front. La mission qui allait lui être confiée pourrait s’avérer très dangereuse. Il quitta la pièce et vérifia qu’il avait tout son équipement. Il sortit et marcha vers le bureau du Hokage. Sakumo Hatake devait s’attendre à tout.

Arrivé au bureau de Maître Hokage, il frappa à la porte et entendit presque aussitôt :
- Entre, Sakumo.
La porte pivota sur ses gonds et il vit le Troisième Hokage, assis dans son fauteuil et fumant la pipe. Ce n’était pas surprenant, car Maître Sarutobi était connu pour être au travail un grand nombre d’heures par jour. Sakumo s’avança et demanda :
- Quelle mission voulez-vous me confier, Maître ?
Le Troisième lia ses mains et regarda le Jônin qui se tenait devant lui. Il devait rapidement lui expliquer l’objectif de la mission.
- Eh bien, c’est une mission de rang A. Tu devras te rendre à Tsuchi no Kuni, au Pays de la Terre. Tu infiltreras ensuite Iwa Gakure no Sato, le Village Caché de la Pierre. Je possède des informations de source sûre qui m’avertissent que des ninjas déserteurs d’Iwa seraient revenus à leur village natal pour renverser le Tsuchikage et prendre le contrôle du village. Ta mission est d’empêcher ce coup d’état par tous les moyens possible. As-tu des questions ?
Sakumo regarda le Troisième, puis demanda :
- Je serai seul pour cette mission ?
- Oui, je voudrais bien envoyer d’autres Jônins pour t’aider, mais la plupart sont en dehors du village pour effectuer diverses missions. De plus, tu seras moins exposé aux embuscades si tu voyages seul. Le temps presse, tu partiras bientôt.
Le ninja surnommé Croc Blanc de Konoha prit quelques instants pour assimiler tout ce qu’il venait d’entendre. La mission serait très risquée, et il serait seul pour affronter plusieurs déserteurs. Mais il avait appris à ne jamais refuser de mission, et à toujours les accomplir.
- Très bien, annonça Sakumo. J’accepte cette mission.
- C’est ce que je pensais, lui répondit Sandaime. Tu dois partir tout de suite, car cet ordre de mission doit rester secret. Quitte le village par la porte Ouest et rends-toi immédiatement au Pays de la Terre.
- Entendu, Maître Hokage. Je serai parti dans moins d’une demie-heure.
Sakumo sortit du bureau, et descendit dans les rues de Konoha. À cette heure, il n’y avait personne au village, et tous les commerces étaient fermés. Comme le lui avait conseillé le Troisième, il se rendit à la porte Ouest et commença à vérifier son équipement. Il avait assez de shurikens et de kunaïs, de même que des parchemins explosifs et des makibishis. Il s’assura ensuite que tous ses rouleaux d’invocation se trouvaient bien dans les petites pochettes de sa veste. Il était prêt à quitter Konoha, peut-être pour ne plus jamais en revenir vivant…
Des ninjas étaient installés devant la porte, surveillant les allers et venues au village. Ils avaient pour tâche de repérer les individus louches et les intrus. Sakumo se demanda comment il ferait pour passer ceux d’Iwa, qu’il devait infiltrer. Il salua les deux Chûnins qui gardaient la grande porte. Ceux-ci le regardèrent, étonnés, comme s’ils venaient de voir un fantôme. Apparemment, la réputation du Croc Blanc n’était plus à refaire.
Une fois sorti du village, Sakumo se mit aussitôt en route. Il sauta d’arbre en arbre sur une distance de plusieurs kilomètres, puis prit une pause, en se cachant dans les buissons, pour ne pas être à découvert. Il réfléchit à une meilleure façon de trouver son chemin. Il trouva rapidement la solution idéale. Il sortit un kunaï et s’entailla le doigt, pour que le sang sorte. Il composa ensuite rapidement cinq signes : sanglier, chien, coq, singe, mouton. Puis il abaissa sa main tout en disant :
- Ninpô ! Kuchiyose no Jutsu ! Technique d’invocation !
Un nuage de fumée blanche apparut. Quand il s’estompa, un chien-ninja se tenait sur le sol, regardant la personne qui l’avait invoqué. Ce chien pouvait parler.
- Hé, Sakumo, dit le chien. Que me veux-tu ?
- Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer. Je veux simplement que tu me conduises de la façon la plus rapide au Pays de la Terre.
- Je vois que tu es pressé. Tu n’as qu’à me suivre, et c’est parti.
Le chien-ninja bondit sur la branche d’un arbre et se dirigea vers le nord-ouest. Sakumo se mit à le suivre. Il savait que, des dix chiens-ninjas qu’il pouvait invoquer, celui-là se débrouillait le mieux, question géographie.
Ils continuèrent à progresser toute la journée, et voyagèrent de nuit. Ils ne dormirent que quelques heures. Le lendemain midi, le chien annonça à Sakumo Hatake qu’ils venaient de franchir la frontière du Pays de la Terre. Encore trois heures environ, et ils arriveraient à son village caché. Ils décidèrent d’un commun accord de prendre une pause. Le chien le conduisit à une petite rivière, où ils pourraient se rafraîchir. Pendant qu’ils se trempaient, un mystérieux ninja les espionnait derrière un arbre, non loin de là. Ce shinobi portait sur son front le bandeau du village d’Iwa…

Son attaque surprit Sakumo et son chien-ninja.
- Katon ! Karyū Endan ! Le Dragon Infernal !
En quelques fractions de secondes, Sakumo vit de grosses boules de feu qui fonçaient sur lui. Il ne pourrait pas esquiver ce jutsu sans pitié. Comme il se trouvait près d’une source d’eau, il se défendit lui aussi.
- Suiton ! Suijin Heki no Jutsu ! Le Mur d’Eau !
Avec l’eau présente autour de Sakumo et de son chien-ninja, se forma un mur qui les entoura. Cette puissante technique demandait une grande quantité de chakra. Heureusement, il put la dissiper au bout de quelques secondes, quand les boules de feu se furent toutes éteintes au contact du mur aqueux. Visiblement, pour lancer un tel jutsu contre eux, le ninja ennemi devait être très puissant. Le chien-ninja, comprenant les pensées de son maître, renifla l’air, puis :
- Il s’enfuit par là-bas, dit-il en pointant une direction.
Sakumo bondit et se mit à sa poursuite, talonné par le chien. Ils apercevaient devant eux le ninja déserteur qui sautait pour semer ses poursuivants. Mais Sakumo devait l’arrêter avant qu’il ne rejoigne ses équipiers, comme cela il pourrait l’interroger et peut-être tendre une embuscade à ses partenaires. Malgré leur grande vitesse, ils restaient toujours à une distance constante du shinobi d’Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Djamel
genin
genin
Djamel


Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 29
Localisation : C'Est pas de tes affaires è_é

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Peut-être un peu plus de suspens x).Aussi, fait-le sur la nouvelle génération,exp: Naruto,Sasuke,Sakura,Kiba,Hinata ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://PicturesNawuto00004.skyrock.com
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Il n'est pas terminé, non plus.

Je trouvais ça bien d'en faire une sur un personnage peu connu, et que l'histoire se passe une vingtaine d'années avant la génération actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
genin
genin
Kira


Messages : 154
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

C'est une bonne fanfic, surtout le fait de reprendre le père de Kakashi. Ce que tu écrit est cohérent, le fait qu'il y est Sandaim à la même époque que Sakumo. Et puis faire partir Sakumo seul, est bien pensé surtout en cette periode de guerre, après tout Sakumo est considéré comme étant un sannin.
Par contre le fait que le ninja attaque puis s'enfuie peut paraitre étonnant. Enfin pour un début je trouve que c'est très bien j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku
genin
genin
Miku


Messages : 237
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 31
Localisation : devant mon pc

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:29

c'est pas mal car on ne sait pas grand chose de lui donc tu a du tout inventer
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi_Sosp
genin
genin
Shinobi_Sosp


Messages : 171
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 32
Localisation : Konoha Gakure no Sato, Hi no Kuni

Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

Merci de vos commentaires ! La suite viendra bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Empty
MessageSujet: Re: Fan-Fiction de Shinobi_Sosp   Fan-Fiction de Shinobi_Sosp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Fiction de Shinobi_Sosp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sasuke-hebi :: Créations :: Fan fics-
Sauter vers: